Réclamation Nous sommes vraiment désolés si, contrairement aux attentes, vous avez été contraint de faire la publicité d'un produit. Nous nous efforçons de faire de notre mieux pour trouver une solution rapide et efficace. Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous avant l'expiration de votre droit de réclamation. Nous traiterons ensuite votre dossier dans les plus brefs délais et vous répondrons dans les 48 heures. Veuillez joindre des photos claires des dommages/défauts sur le produit et fournir une description complète et précise. Lorsque vous faites vos achats chez nous, vous bénéficiez de cf. La loi danoise sur les ventes vous donne le droit de déposer une réclamation concernant un produit jusqu'à 24 mois après l'achat. Votre droit de réclamation s’applique si vous constatez des erreurs et des défauts qui ne sont pas dus à l’usure ou à une utilisation négligente. Nom et prénom * Numéro de commande * E-mail * Adresse * Code postal et ville * Numéro de téléphone * Numéro d'article du produit pour lequel vous souhaitez faire une réclamation (figurant sur la facture) * Avez-vous toujours l'emballage dans lequel l'article est arrivé ? * - Oui Non Image du produit (nous aimerions pouvoir voir le produit dans son intégralité) Image en gros plan du défaut sur le produit Image de la taille du défaut (règle pliante, mètre ruban ou autre) Description de votre réclamation * Vérifier spam Nous promettons d’assurer la sécurité de vos données.