Dommages liés au transport Si vous subissez des dommages pendant le transport, vous devez déposer une réclamation concernant les dommages causés pendant le transport. Veuillez remplir les informations ci-dessous dans les 24 heures suivant la réception de la livraison. Vous devez toujours conserver l'emballage d'origine en cas de dommage pendant le transport afin que nous puissions traiter le cas. Nous évaluerons vos dommages de transport et vous renverrons une décision dans les plus brefs délais (mais dans les 72 heures). Nom et prénom * Numéro de commande * E-mail * Adresse * Code postal et ville * Numéro de téléphone * Numéro d'article du produit pour lequel vous souhaitez faire une réclamation (figurant sur la facture) * Pièce endommagée du produit * Image du produit (nous aimerions pouvoir voir le produit dans son intégralité) Image en gros plan du défaut sur le produit Image de la taille du défaut (règle pliante, mètre ruban ou autre) Description de vos dommages de transport * Vérifier spam Nous promettons d’assurer la sécurité de vos données.